Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières Formes et Couleurs
29 novembre 2009

Michel Sidobre 09.11.2009

09.11.2009

VIDÉOS BESSAN, EN RETARD...

 

 

 

J'ai mis un moment à remettre la main sur les vidéos de BESSAN.

Une expo formidable, du Brassens magnifique, des poésies.

De la chaleur et de la qualité d'amateurs, d'inconnus qui savent exprimer leurs émotions, chacune et chacun à leur façon, avec des moyens artistiques différents, la qualité de nov villes et villages du Languedoc.

Sur les poésies: j'ai aimé, entre autres, les poésies d'une dame du village  et d'un Monsieur qui avait écrit un très beau texte sur sa vie et celle d'un arbre qui lui était lié; quant aux prestations que l'on peut voir des "Mille poètes", un euphémisme est de dire que j'ai peu apprécié...mais il faut de tout ...On sait que depuis "Mille Poètes" a déclenché ma colère par rapport à son verrouillage du "Grand Prix Charles Trenet" à Narbonne!!!(Voir une note précédente :" "Arnaque"au Grand Narbonne").

Par contre,l'association "Matières, Formes et Couleurs"qui a son siège à Bessan est en route déjà sur le chemin de la qualité et l'organisation de l'exposition et du Café des Poètes était impeccable et conviviale.

Michel Sidobre

Publicité
Publicité
Commentaires
Matières Formes et Couleurs
Publicité
Publicité